RÊVES

Quels rêves ont mené tant de Chinois à quitter la maison et à prendre de longs voyages difficiles à travers le monde?

Avant que vous ne partiez, un rêve doré se déplace pour vous. Le rêve passe par le même chemin que vous prendrez, venant en sens inverse. Le rêve vous transforme, change votre environnement.
Vous devez quitter cet endroit.

Vous aspirez à suivre les traces de ceux qui sont partis avant, ceux dont les histoires sont venues à vous sous la forme de rêves. Le rêve est la première étape. Sans elle, il n'y a rien pour enflammer le désir d'un avenir meilleur. À travers de longs voyages et des journées exténuantes, l'espoir de cette première étape vous soutient, rend une dure vie supportable.

Ils sont un baume pour les femmes dont les maris sont loin, et pour les enfants séparés de leurs parents. Attendant patiemment pour l'argent envoyé de l'étranger, attendant des nouvelles, se demandant si la famille ne sera jamais ensemble. Rêves de succès, de la richesse, de la romance, d'aventure, du respect et de l'admiration des autres, ce sont les «Gold Mountain» des rêves qui ont inspiré dix mille voyages.

Les rêves d'une vie meilleure continuent d'inspirer les familles à se séparer. Deux siècles plus tard, les enfants traversent les océans pour une meilleure éducation et un avenir meilleur, se demandant où ils appartiennent.